- 15m22s
1 min de lecture
Alain Delon dans l'émission "Thé ou Café" du samedi 24 novembre 2018
Crédit : France 2
Non, il ne veut pas succéder à Johnny Hallyday et Charles Aznavour. Le comédien Alain Delon s'est exprimé sur les hommages nationaux qu'ont eu les deux monuments de la chanson française. Pour lui, il est hors de question d'avoir des funérailles similaires aux deux stars.
"Non, non, surtout pas, alors surtout pas. On sait où je serai enterré mais il n’y a aucune consigne. On m’enterre comme tout le monde, mais surtout pas comme ces personnes que vous avez citées", a-t-il répondu à Catherine Ceylac, présentatrice de l’émission Thé ou Café.
Seul chose que le comédien aimerait une fois mort, c'est voir son chien l'accompagner. "Ce que je sais, c’est que je ne laisserai pas mon chien seul. S’il devait mourir avant moi, ce que j’espère, je n’en prendrai pas d’autre. Si je meurs avant lui, je demanderai au vétérinaire qu’on parte ensemble. Il le piquera afin qu’il meure dans mes bras", a déclaré l'homme de cinéma.
Alain Delon s'est également confié sur ses problèmes de famille et notamment les relations conflictuelles avec ses fils Anthony et Alain Fabien. "Ça me rend triste parce que j'ai besoin de leur présence et leur amour. Je leur ai dit un jour 'vous allez en crever, je ne serai plus là et dire j'ai été con'".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte