Adele n'est toujours pas remise du fiasco des Grammy Awards. La chanteuse anglaise est revenue longuement sur sa prestation gâchée par des problèmes techniques dans une interview avec l'animatrice Ellen DeGeneres, ce jeudi 18 février, sur la chaîne CBS (voir vidéo en VO). Une mésaventure qui l'a fait rire aujourd'hui mais qui, sur le moment, a été un véritable calvaire.
Mais que s'est-il passé au juste ? Selon la chanteuse, des micros sont tombés sur les cordes du piano qui l'accompagnait. Ce qui a provoqué un bruit bizarre, comme un son de guitare, très désagréable à l'oreille. “Je savais que c’était un problème de micro car durant les répétitions, on avait mis deux micros au cas où l'un d'eux ne marcherait pas, a expliqué la star à l'animatrice de télévision. J’ai voulu aller les relever mais je n’ai pas osé”. La star a donc interprété sa chanson All I Ask jusqu'au bout, impassible, avec un grand professionnalisme.
Pour oublier cette mésaventure, Adele s'est consolée dans la foulée avec un hamburger. Mais elle a tout de même passé une terrible journée le lendemain des Grammy Awards. "J’ai pleuré toute la journée", confie-t-elle à Ellen DeGeneres. Mais la chanteuse s'empresse d'ajouter avec son humour irrésistible : "Bon, pour être honnête, même si ça s’était bien passé j’aurais pleuré. Je pleure tout le temps."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte