1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Adele a "pleuré toute la journée" après les Grammy Awards
1 min de lecture

VIDÉO - Adele a "pleuré toute la journée" après les Grammy Awards

La chanteuse britannique est revenue sur sa performance gâchée par des problèmes techniques aux Grammy Awards dans l'émission de Ellen DeGeneres.

Adele en interview chez Ellen DeGeneres
Adele en interview chez Ellen DeGeneres
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Adele n'est toujours pas remise du fiasco des Grammy Awards. La chanteuse anglaise est revenue longuement sur sa prestation gâchée par des problèmes techniques dans une interview avec l'animatrice Ellen DeGeneres, ce jeudi 18 février, sur la chaîne CBS (voir vidéo en VO). Une mésaventure qui l'a fait rire aujourd'hui mais qui, sur le moment, a été un véritable calvaire. 

Mais que s'est-il passé au juste ? Selon la chanteuse, des micros sont tombés sur les cordes du piano qui l'accompagnait. Ce qui a provoqué un bruit bizarre, comme un son de guitare, très désagréable à l'oreille. “Je savais que c’était un problème de micro car durant les répétitions, on avait mis deux micros au cas où l'un d'eux ne marcherait pas, a expliqué la star à l'animatrice de télévision. J’ai voulu aller les relever mais je n’ai pas osé”. La star a donc interprété sa chanson All I Ask jusqu'au bout, impassible, avec un grand professionnalisme. 

"J’ai pleuré toute la journée"

Pour oublier cette mésaventure, Adele s'est consolée dans la foulée avec un hamburger. Mais elle a tout de même passé une terrible journée le lendemain des Grammy Awards. "J’ai pleuré toute la journée", confie-t-elle à Ellen DeGeneres. Mais la chanteuse s'empresse d'ajouter avec son humour irrésistible : "Bon, pour être honnête, même si ça s’était bien passé j’aurais pleuré. Je pleure tout le temps."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/