1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Victoria Beckham : elle affiche son bonheur familial en couverture de Vogue UK
1 min de lecture

Victoria Beckham : elle affiche son bonheur familial en couverture de Vogue UK

L'ex-Spice Girl a posé en Une du magazine Vogue UK. Visiblement très épanouie, la maman de 44 ans affiche son bonheur familial avec ses quatre enfants.

Victoria Beckham décide de se lancer dans la mode en 2003
Victoria Beckham décide de se lancer dans la mode en 2003
Crédit : Claude Paris/SipaPress
Nassim Aziki

Victoria Beckham est une mère comblée. Afin de célébrer ses dix ans de carrière dans la mode, la styliste de 44 ans a choisi de poser en couverture du prochain numéro [prévu pour octobre,ndlr] de Vogue UK, avec ses quatre enfants, Brooklyn (19 ans), Romeo (16 ans), Cruz (13 ans) et Harper (7 ans).

La créatrice de mode a décidé de faire taire les rumeurs concernant son couple avec son mari David Beckham. L'ancien footballeur n'est pas présent sur la couverture du magazine mais apparaît quelques pages plus tard aux côtés de Victoria. "Les gens inventent des histoires sur notre relation depuis vingt ans et nous avons appris à les ignorer", a déclaré l'ex-membre des Spice Girl.

Avant de poursuivre : "Ces choses ont un effet néfaste sur nos proches, et c'est injuste (...) Mais on peut compter sur la force de notre famille. Nous sommes plus forts, à nous six, que nous ne le sommes en tant qu'individus. Nous respectons ce lien familial, et c'est précieux".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/