1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Mariage de Meghan et Harry : Victoria et David Beckham revendent leurs tenues
1 min de lecture

Mariage de Meghan et Harry : Victoria et David Beckham revendent leurs tenues

"Devenez propriétaire de nos tenues de mariage et soutenez une grande cause", a incité le footballeur dans un post sur son compte Instagram.

Victoria et David Beckham lors du mariage de Meghan et Harry
Crédit : Sipa
Aymeric Parthonnaud

Leurs tenues ont été présentées dans les magazines du monde entier et le couple Beckham comptent bien profiter de cette exposition hors du commun. Les vêtements de l'un des couples les plus influents du Royaume-Uni (et du monde), Victoria et David Beckham, portés lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, vont être vendus. 

Naturellement, les Beckham ne se séparent pas de leurs précieux atours pour faire creuser une piscine ou arrondir leur budget vacances. Cette vente servira une bonne cause, l'ONG We Love Manchester qui soutient les familles des victimes de l'attentat du 22 mai 2017 lors d'un concert de la chanteuse Ariana Grande.

Le système fonctionne par dons à la manière d'une tombola numérique. Pour 10 dollars vous gagnez 100 tickets et pour 5.000 dollars, 50.000 tickets. L'un de ces tickets sera tiré au sort et le vainqueur aura le privilège de devenir le nouveau propriétaire du costume trois pièces Dior Homme par Kim Jones du footballeur et la robe marine de la maison même de la fashionista.

David Beckham appelle des généreux donateurs à soutenir "We Love Manchester"
Crédit : Instagram
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte