Rien ne va plus chez les Spice Girls. L'été dernier pour leurs 20 ans, une partie du groupe avait annoncé qu'il se reformerait pour un concert, voir une tournée inédite. Sauf que sur les 5 chanteuses, seules Melanie Brown, Geri Halliwell et Emma Bunton étaient partantes. Mel C et Victoria Beckham avaient refusé net leur invitation. Et cette dernière n'a pas lésiné sur les moyens pour empêcher que les trois artistes se reforment en tant que Spice Girls.
En effet, selon The Sun, l'épouse de David Beckham a fait ses appel à ses avocats pour que ses anciennes copines ne soient pas autorisées à reprendre les titres cultes du girls band. "Les filles sont dévastées. C’est très triste que les choses finissent comme ça. Victoria faisait partie de leurs vies, et maintenant elle fait appel à des avocats pour bloquer leur come back", explique une source proche à The Sun. Une démarche que Mel C avait déjà lancée l'été dernier. Si les filles chantaient "Friendship never ends" sur Wannabe, l'histoire prouve que Posh (Victoria Bekham) et Mel C ont oublié les paroles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte