1 min de lecture Concert

Véronique Sanson rassure ses fans et dit "sa colère" sur Facebook

"Je vous donne rendez-vous au printemps". Dans un message, la chanteuse est revenue sur sa convalescence qui l'éloigne toujours de la scène.

Véronique Sanson lors de la 32e cérémonie des Victoires de la Musique, à Paris
Véronique Sanson lors de la 32e cérémonie des Victoires de la Musique, à Paris Crédit : DAVID NIVIERE Sipa/Press
AymericParthonnaud1
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Que cela soit clair : Véronique Sanson sera de retour sur scène quand elle pourra se donner à 100%. Après ses soucis de santé, la chanteuse a été forcée d'annuler un certain nombre de concerts. Restée silencieuse depuis, elle s'est exprimée très directement sur son compte Facebook pour rassurer ses fans.

"Mes amours. Vous l’avez appris, nous annulons le cœur gros les 11 shows de cette fin d'année, écrit-elle sur le réseau social. Rassurez-vous, les traitements se sont bien passés, et les pronostics médicaux sont au beau fixe mais il me faut encore quelques semaines de repos. Autant vous dire que j’ai le cœur en 1.000 morceaux et surtout JE SUIS EN COLÈRE, mais je ne VEUX PAS me présenter sur scène devant vous avant d’avoir recouvré toute l’énergie que vous attendez, et que vous me rendez toujours si bien d'ailleurs."

"Alors je vous donne rendez-vous au printemps : j’ai bigrement envie de fêter avec vous mon anniversaire en chiffres tout ronds en chantant, et en chantant bien, avec vos yeux, vos mains, vos sourires, continue-t-elle. J’ai l’orgueil insensé de croire que vous saurez m’attendre et que vous serez au rendez-vous ! Je vous donnerai des p'tites nouvelles de temps en temps. Prenez soin de vous. Je vous aime. Ah et j’allais oublier ! un énorme merci pour tous vos messages, baisers et clins d’œil qui me réchauffent bien le cœur. Indestructiblement, votre Véro."

À lire aussi
Beyoncé lors d'un concert de sa tournée "On The Run Tour II", le 3 juillet 2018. hommage
VIDÉO - Beyoncé, star du concert pour le centenaire de la naissance de Mandela

Les médecins ont décelé en juillet une tumeur à une amygdale ce qui nécessite un traitement de radiothérapie avait révélé son producteur, Gilbert Coullier ,peu après l'annonce de ces annulations. Les médecins lui ont prescrit un repos total jusqu'au 23 novembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Concert Musique People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7795561340
Véronique Sanson rassure ses fans et dit "sa colère" sur Facebook
Véronique Sanson rassure ses fans et dit "sa colère" sur Facebook
"Je vous donne rendez-vous au printemps". Dans un message, la chanteuse est revenue sur sa convalescence qui l'éloigne toujours de la scène.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/veronique-sanson-rassure-ses-fans-et-dit-sa-colere-sur-facebook-7795561340
2018-11-13 18:04:59
https://cdn-media.rtl.fr/cache/359CAU2qyqC_ByPlUsExlQ/330v220-2/online/image/2018/0821/7794480619_veronique-sanson-lors-de-la-32e-ceremonie-des-victoires-de-la-musique-a-paris.jpg