1 min de lecture Top Chef

"Top Chef" : Philippe Etchebest court après une poule qui "se fait la malle"

Dans ce neuvième épisode de cette septième saison de "Top Chef", les candidats se sont affrontés dans la "guerre des restos".

Le chef cuisinier Philippe Etchebest
Le chef cuisinier Philippe Etchebest Crédit : Julien KNAUB/M6
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
Journaliste RTL

La compétition s'intensifie dans "Top Chef". Le neuvième épisode de cette septième saison présentée par Stéphane Rotenberg marque un tournant de l'aventure. Xavier et Thomas, Coline et Gabriel et Pierre et Franck s'affrontent en binôme dans la célèbre épreuve de la "guerre des restos". Les candidats encore en lice n'ont que 48 heures pour ouvrir leur propre restaurant à Saint-Maur-des-Fossés. Les professionnels doivent tout imaginer : le concept, la carte et la décoration.

Une nouvelle fois, la cuisine a été au cœur de la compétition. Après l'élimination du restaurant de Franck et Pierre, dont la devanture n'a pas convaincu les passants, les chefs ont dégusté les plats de Thomas et Xavier. Une poule qui "s'est fait la malle", selon les mots de Michel Sarran, a perturbé les plans des chefs. Philippe Etchebest a été contraint de lui courir après pour la rattraper. Les internautes ont adoré la séquence. Au terme de l'épisode, Franck a été éliminé par les membres du jury.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Top Chef Philippe Etchebest Télé-réalité
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants