1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "The Voice Kids" : les remplaçants de Jenifer et Soprano auraient été trouvés
1 min de lecture

"The Voice Kids" : les remplaçants de Jenifer et Soprano auraient été trouvés

Le télé-crochet junior de TF1 connaît un nouveau jeu de chaises musicales parmi ses coachs.

Jenifer dans son fauteuil de coach de "The Voice"
Jenifer dans son fauteuil de coach de "The Voice"
Crédit : TF1
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

L'émission The Voice a l'habitude du renouveau. À chaque saison ses nouveaux candidats, parfois ses nouvelles règles et aussi de nouveaux locataires pour les fameux fauteuils rouges pivotants. La chanteuse Jenifer va céder sa place afin de se consacrer pleinement à sa vie de famille et à sa carrière musicale. Celle qui est mère de trois enfants compte bien se consacrer pleinement à son prochain album. Conséquence de ce changement de priorités : Jenifer va devoir céder son siège pour la 8e saison de The Voice Kids

D'après les informations de nos confrères du magazine Voici, c'est la chanteuse Louane, révélation du télé-crochet, qui va remplacer l'interprète d'Au soleil dans l'émission. La production a confié que Louane était "pleine d'empathie, douce et débordante d'enthousiasme, (elle) a le profil parfait pour redynamiser l'émission". Soprano lui aussi est sur le départ. Il serait remplacé par Julien Doré, annonce Voici. Ce dernier a déjà été un "Super coach" pour la finale de The Voice Kids en 2020. L'expérience a dû le séduire. Pour l'heure, ni les partants, ni les arrivants annoncés par le magazine n'ont réagi directement à ces annonces.

Mais Jenifer ne va pas partir avant un dernier coup d'éclat. Cet automne, TF1 diffusera, à la façon de Koh Lanta, une version All Stars de The Voice pour les 10 ans du programme. Il y aura cinq coachs : Zazie, Florent Pagny, Mika qui jugent les adultes mais aussi Jenifer et Patrick Fiori de The Voice Kids.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/