1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "The Voice" : Daniel interprète une chanson pour sa femme décédée
1 min de lecture

"The Voice" : Daniel interprète une chanson pour sa femme décédée

Daniel Defilipi a rendu hommage à sa femme décédée récemment, à travers une chanson sur le plateau de "The Voice". Une prestation qui a ému aux larmes les juges.

Daniel Defilipi a livré une prestation bouleversante dans The Voice.
Daniel Defilipi a livré une prestation bouleversante dans The Voice.
Crédit : Instagram de Daniel Defilipi
Thibault Nadal

Un moment fort, qui restera dans les annales de l'émission. Ce samedi soir, dans le cadre de la onzième saison de "The Voice", diffusé sur TF1, Daniel Defilipi, un des candidats a interprété une chanson à sa femme récemment décédée, après 32 ans d'union. 

Une prestation qui a ému aux larmes Florent Pagny, mais aussi les autres jurés Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine. Daniel Defilipi, a interprété "Tu es là", une chanson écrite par l'homme de 66 ans, en hommage à sa femme décédée il y a peu. Mise en ligne mercredi sur les réseaux sociaux de l'émission, la vidéo avait été déjà vue plus de 10 millions par fois.  

Avant d'émouvoir les Français, Daniel Defilipi a expliqué qu'il avait "arrêté de chanter durant plusieurs années, après avoir chanté pendant plus de trente ans", et que c'est en hommage à sa femme décédée qu'il a décidé de remonter sur scène : "il y a quelque temps, j'ai perdu mon épouse et nous étions très fusionnels. Sans chercher, alors que je n'avais pas joué de piano depuis plus d'un an, j'ai une chanson qui m'est venue comme ça", a-t-il expliqué devant les juges.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.