Un moment fort, qui restera dans les annales de l'émission. Ce samedi soir, dans le cadre de la onzième saison de "The Voice", diffusé sur TF1, Daniel Defilipi, un des candidats a interprété une chanson à sa femme récemment décédée, après 32 ans d'union.
Une prestation qui a ému aux larmes Florent Pagny, mais aussi les autres jurés Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine. Daniel Defilipi, a interprété "Tu es là", une chanson écrite par l'homme de 66 ans, en hommage à sa femme décédée il y a peu. Mise en ligne mercredi sur les réseaux sociaux de l'émission, la vidéo avait été déjà vue plus de 10 millions par fois.
Avant d'émouvoir les Français, Daniel Defilipi a expliqué qu'il avait "arrêté de chanter durant plusieurs années, après avoir chanté pendant plus de trente ans", et que c'est en hommage à sa femme décédée qu'il a décidé de remonter sur scène : "il y a quelque temps, j'ai perdu mon épouse et nous étions très fusionnels. Sans chercher, alors que je n'avais pas joué de piano depuis plus d'un an, j'ai une chanson qui m'est venue comme ça", a-t-il expliqué devant les juges.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.