1 min de lecture Télévision

"The Voice 7" : Mika réagit à l'arrivée de Pascal Obispo dans l'émission

Pascal Obispo va rejoindre l'équipe des coachs du célèbre télé-crochet dans la prochaine saison. Le chanteur Mika, qui fait lui aussi partie de l'équipe, a fait part de son sentiment quant à son futur voisin de fauteuil.

Le chanteur Mika en avril 2016.
Le chanteur Mika en avril 2016. Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
Philippe Peyre
Philippe Peyre

Nouvelle recrue côté coachs dans The Voice. Pour la septième saison du télé-crochet de TF1, Pascal Obispo va prendre place dans le célèbre fauteuil rouge aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika. C'est justement son confrère britannico-libanais qui s'est exprimé au sujet de cette arrivée.

"Je connais son travail et il a écrit énormément de choses, a souligné Mika, interrogé à ce sujet par Non Stop People. On s'est croisé deux fois, je ne le connais pas vraiment et j'ai entendu que c'est un personnage. On verra, on va se connaître sur le plateau de The Voice et ce qui arrivera arrivera".

Quant à la poursuite de sa participation en tant que coach de l'émission, le chanteur de Grace Kelly a assuré qu'il veillerait toujours à ne pas devenir caricatural. "Moi, pour The Voice, je le fais avec une règle. Quand je le fais, je ne dois pas changer. Et le moment où je sens qu'il y a une tension qui va me diriger dans une sorte de caricature de moi-même, c'est là où je vais me déconnecter tout de suite", a expliqué Mika. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision The Voice Mika
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants