Les amateurs d’exotisme et d’aventure ont pu découvrir le premier épisode de la seconde saison de “The Island” sur M6 mardi 15 mars. Pour cette deuxième édition de l’émission de téléréalité de la maison de production Shine France, 15 hommes et 15 femmes doivent trouver le moyen de survivre pendant 28 jours sur une île déserte du Pacifique. L’originalité de cette production réside dans le fait que les candidats sont entièrement livrés à eux-mêmes et filment leurs propres aventures. Les femmes et les hommes ont été séparés sur deux îles distinctes et ignorent l’existence d’un autre groupe.
Pour se mettre en jambe, les deux équipes sont débarquées à plusieurs dizaines de mètres des côtes au début de l’émission. Ils doivent donc se démener pour gagner la rive avant de trouver un endroit propice pour dresser leur campement. Dès les premiers instants, Vince se blesse lors du débarquement des garçons. Un peu plus tard, c’est Julien qui s’ouvre la main lorsque Serge lui tend une machette mal rangée. Les candidats sont cueillis par une averse dès la première nuit, mais ils n’ont pas la présence d’esprit de recueillir immédiatement l’eau de pluie. Très vite, les 15 candidats vont être assaillis par la soif et la chaleur et Clément va même s’évanouir.
Les femmes sont épargnées par les premières tensions qui sont apparues chez les hommes. Après avoir rejoint la plage, elles tardent cependant à chercher un endroit adéquat pour dresser leur camp et se font rapidement cueillir par la nuit. Après une nuit dans un campement de fortune elles reprennent donc leurs recherches au lever du jour. Après s'être perdues plusieurs heures dans la jungle, les 15 candidates parviennent à trouver une plage accueillante où elles dénichent même quelques noix de coco. Louisa, qui s’est ouverte la main après une chute, garde le morale. C’est finalement Carole qui surprend ses camarades en regrettant déjà sa venue dans une crise de larmes soudaine. Au troisième jour, elle craque et appelle la production pour quitter l’aventure. La vie à la dure n’est pas faite pour tout le monde.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.