Maria Sharapova est une femme comblée. A 35 ans, l’ancienne joueuse de tennis a annoncé ce vendredi 15 juillet sur Instagram, la naissance de son premier enfant avec l'homme d'affaires britannique Alexander Gilkes, avec qui elle est fiancée depuis décembre 2020. Elle a accouché d’un petit garçon appelé Theodore, né le 1er juillet dernier.
"Le cadeau le plus beau, le plus stimulant et le plus enrichissant que notre petite famille pouvait demander", écrit-elle en légende d'une photographie où elle pose avec son compagnon, leur regard plongé sur le nouveau-né qui apparaît de profil dans le bas du cadre.
Durant sa carrière, l'ancienne numéro 1 mondial a remporté cinq titres du Grand Chelem et 36 tournois WTA, mais a aussi été au centre d'une affaire de dopage qui a terni sa fin de carrière. Depuis sa retraite du monde du tennis en 2020, elle s'est reconvertie en cheffe d'entreprise à succès, notamment grâce à la réussite de son entreprise de bonbons appelée Sugarpova.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.