2 min de lecture
La propriété The Breakers à Newport, construite par la famille Vanderbilt
Crédit : Laurence Simon / AGF / Photononstop via AFP
Depuis quelques jours, une rumeur enflamme les réseaux sociaux : Taylor Swift aurait choisi la prestigieuse propriété des Vanderbilt, The Breakers, pour célébrer son mariage avec la star du football américain Travis Kelce. Le couple aurait fixé la date de la cérémonie au 13 juin 2026, en hommage au chiffre porte-bonheur de Swift. Des rumeurs reprises par le tabloïd britannique Daily Mail.
D'après les informations relayées par la podcasteuse Fiona Shea, une célébrité, vraisemblablement Taylor Swift, aurait proposé une compensation financière à une autre future mariée pour qu'elle accepte de décaler la date de son propre mariage prévu dans cette somptueuse demeure.
Ce manoir, construit entre 1893 et 1895 pour Cornelius Vanderbilt II, est un chef-d'œuvre de la Renaissance italienne, conçu par l'architecte Richard Morris Hunt. Avec ses 70 pièces, ses plafonds de 15 mètres et ses lustres en cristal de Baccarat, The Breakers rivalise avec les palais européens, comme le souligne le New York Post. La salle de musique, inspirée de l'Opéra de Paris, a été importée de France et assemblée à Newport. Les jardins à l'italienne offrent une vue imprenable sur la mer.
Estimé aujourd'hui à près d'un demi-milliard de dollars, The Breakers est l'un des sites les plus visités des États-Unis. Cependant, la Preservation Society of Newport County, qui gère la propriété, a démenti toute réservation pour un mariage de célébrités, mettant fin aux spéculations. "Taylor Swift ne se mariera pas au Breakers, ni dans aucune autre propriété gérée par la société", ont-ils assuré dans un communiqué.
Certaines rumeurs laissent entendre que Taylor Swift et Travis Kelce pourraient finalement opter pour un mariage à proximité, possiblement à l'Ocean House Hotel. Cet hôtel est situé à quelques pas de la résidence de Taylor Swift, un manoir côtier des années 1930 connu sous le nom de Holiday House. C'est dans ce lieu que la chanteuse organise traditionnellement ses célèbres fêtes du 4 juillet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte