1 min de lecture Claire Chazal

Tanguy Pastureau : Les Dieux du Stade font dans l'exhib

REPLAY - Le calendrier des Dieux du Stade n'était jusque là pas bien classe. Mais dans celui de cette année, on voit carrément s'afficher, fiers et conquérants, les membres virils de ces messieurs décidément bien peu pudiques. C'est du porno déguisé, de l'exhib pratiquée par des lapins en rut.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : Les Journées de la vieille pierre 2015, c'est parti Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Le calendrier des Dieux du Stade 2016, c'est une leçon de courage, car des hommes poly-handicapés, certains ont 4 pectoraux et 2 fois le croupion de Zahia mais avec des poils, osent se déshabiller.

Je pense au rugybman Damien Neveu, qui prouve qu’il est différent de sa tante en posant cul à l’air avec juste un baluchon sur l’épaule, on dirait un migrant syrien qui aurait choisi le strip un peu hot pour s’intégrer. Je pense au gymnaste Jim Zona, le seul type à porter le nom d’une lésion cutanée, ça ou s’appeler Henri Psoriasis c’est pareil, et qui s’accroche nu à une branche d’arbre.
Je pense au rugbyman Antoine Burban, le seul dans ce sport à ne pas s’épiler à la cire chaude, et qui expose sa jungle de Calais, il est laineux comme un mouton, à chaque fête de l’Aïd il doit se planquer chez lui pour ne pas finir dans un grand plat. Je n’oublie pas Fulgence Ouedraogo, de Montpellier, qui pose à poil dans un petit bateau, Georges Pernoud de Thalassa a vu ça, il a explosé de désir. Ni Jamie Cudmore, de Clermont-Ferrand, qui apparait torse nu dans un pré avec les tétons qui pointent, tel le paysan du Larzac en huis-clos avec ses chèvres depuis mars 72 et qui voit débouler Karine Lemarchand en débardeur Snoopy.
Ces gens osent enfin dévoiler leur intimité. Je pense à Sylvain Potard, qui fait du MMA, pas les assurances, le sport de combat, et qui pose nu mais face caméra, si bien qu’on lui voit l’oiseau, qui ici est en fait un condor des Andes. La chose filerait des complexes à Cornélius, le conseiller de Babar.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Claire Chazal Télévision Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants