1 min de lecture Claire Chazal

Tanguy Pastureau : Claire Chazal, 24 ans de nos vies

REPLAY - Claire Chazal présente ce soir son dernier JT du week-end, et c'est tout un pays qui s'émeut. De Pierre Laurent du PCF qui lui rend hommage en direct à Laurent Delahousse qui la salue confraternellement, c'est la France qui est touchée dans son cœur de beurre par les adieux de notre Claire des samedis et dimanches.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : Claire Chazal, 24 ans de nos vies Crédit Image : RTL | Crédit Média : Tanguy Pastureau | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Ce soir, Claire Chazal présentera son dernier journal télévisé sur TF1, et nos repères sautent les uns après les autres, tel ceux du guide touristique à Palmyre qui réalise qu’à faire visiter il reste trois tas de pierre, puisque Daech a fait un Tétris avec la cité antique.

Claire Chazal c’est la dame qu’on regardait après le repas du dimanche en famille, l’estomac rempli de bouts de porc, de Saint-Emilion et de Cognac, donc à 3 grammes, c’est pour ça que moi j’ai toujours cru qu’elles étaient deux, je les appelais les sœurs Chazal.

Mme Chazal est au week-end depuis 24 ans, elle a couvert la guerre du Golfe en 91, quand George Bush a tout pété en Irak, la guerre du Golfe en 2003, quand George W. Bush a tout pété en Irak, certains pour aller mieux vont voir un psy, eux ils défoncent Bagdad. Elle a interviewé François Bayrou, lors de sa candidature à la présidentielle en 2002, puis en 2007 pour la même chose, et en 2012, elle va rater celles de 2017, 2022, 2027 et 2032, quand Bayrou se présentera depuis la pension avec un bavoir du Modem et sur les genoux son chat François, il lui aura donné le nom de la personne qu’il aime le plus.
 
C’est enfin sur le plateau de Claire Chazal que DSK a admis en 2011 avoir explosé de désir dans un Sofitel à la simple vue d’une dame avec un balai, petit déjà il fantasmait sur les sorcières.

Bref, on suit Claire depuis toujours, alors la voir partir, c’est comme si maman s’en allait parce que papa l’avait remplacée par une jeune. Les Guignols sont en stand-by, Chazal s’en va, si Drucker annonce qu’il s’en va faire le jihad à vélo, ce sera la fin de notre civilisation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Claire Chazal Télévision Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants