1 min de lecture États-Unis

Super Bowl 2020 : Demi Levato interprétera l’hymne national américain

VU DANS LA PRESSE - C'est la chanteuse Demi Lovato qui interprétera l'hymne national lors de la grande finale du championnat de football américain, qui se déroulera le 2 février au Hard Rock Stadium, à Miami.

Superbowl 2020 : Demi Levato interprétera l'hymne national.
Superbowl 2020 : Demi Levato interprétera l'hymne national. Crédit : ROB KIM / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Camille Descroix
Camille Descroix

Le Super Bowl 2020 sera une fois encore regardé par plus de 100 millions de téléspectateurs à travers le monde. La grande finale du championnat de football américain se tiendra le 2 février prochain au Hard Rock Stadium, à Miami, et c'est la chanteuse Demi Lovato qui a été choisie pour chanter l'hymne national.

C'est la ligue américaine de football US (NFL) et la Fox qui ont annoncé la nouvelle ce jeudi 16 janvier, rapporte le groupe ESPN. Demi Lovato, qui avait pris une pause après avoir fait une overdose en juillet 2018, est de retour pour cette grande messe sportive. Jennifer Lopez et Shakira seront quant à elle chargées d'animer la prestigieuse mi-temps.

Demi Lovato, très populaire depuis son plus jeune âge grâce à sa prestation dans le téléfilm Camp Rock, a régulièrement des problèmes de santé (troubles de l'alimentation, mutilation, alcool et drogue). Elle avait rechuté en 2018 après 6 ans d'abstinence. Avant son passage au Super Bowl, elle se produira aussi lors de la cérémonie des Grammy Awards, le 26 janvier prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis NFL Super Bowl
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants