- 43m09s
1 min de lecture
Gims et une élève de la Star Ac, samedi 29 octobre 2022.
Crédit : Twitter
Ce n'est pas Beyoncé (venue en 2006), mais une idole pour beaucoup de Français qui est monté sur la scène de la "Star Academy". Gims a chanté en compagnie de Tiana et Enola lors du troisième prime de l'émission diffusée sur TF1, samedi 29 octobre au soir. Ensemble, ils ont repris un medley des meilleurs titres du rappeur, dont J'me tire.
Juste avant de se rendre sur le prime, le chanteur a créé l'émeute gare Saint-Lazare, rapporte Public. Il y a donné un concert improvisé de plusieurs minutes.
Véronique Sanson, Zaz, Keen’V et le groupe de rock Hyphen Hyphen ont également donné de la voix auprès des élèves de l'émission de télé-crochet, samedi soir. Pour les prochains primes, ont été annoncés Juliette Armanet, Amir, Matt Pokora, Slimane, Kendji, Michel Polnareff, Julien Clerc, Pomme, Mika, Naps, Dadju, Tayc ou encore Soprano. Mis à part Robbie Williams, le parrain de la promotion 2022, aucun artiste international n'a été annoncé pour l'instant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte