Ce n'est pas Beyoncé (venue en 2006), mais une idole pour beaucoup de Français qui est monté sur la scène de la "Star Academy". Gims a chanté en compagnie de Tiana et Enola lors du troisième prime de l'émission diffusée sur TF1, samedi 29 octobre au soir. Ensemble, ils ont repris un medley des meilleurs titres du rappeur, dont J'me tire.
Juste avant de se rendre sur le prime, le chanteur a créé l'émeute gare Saint-Lazare, rapporte Public. Il y a donné un concert improvisé de plusieurs minutes.
Véronique Sanson, Zaz, Keen’V et le groupe de rock Hyphen Hyphen ont également donné de la voix auprès des élèves de l'émission de télé-crochet, samedi soir. Pour les prochains primes, ont été annoncés Juliette Armanet, Amir, Matt Pokora, Slimane, Kendji, Michel Polnareff, Julien Clerc, Pomme, Mika, Naps, Dadju, Tayc ou encore Soprano. Mis à part Robbie Williams, le parrain de la promotion 2022, aucun artiste international n'a été annoncé pour l'instant.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.