1 min de lecture Médias

"Seul contre tous" : à quoi va ressembler le nouveau jeu de Nagui ?

L’animateur phare de France 2 présentera en prime-time le samedi 10 février prochain. Avec Laury Thilleman, ils co-animeront un nouveau divertissement interactif où le public et les téléspectateurs s'affronteront en direct.

L'animateur Nagui à la soirée de lancement de Netflix en France
L'animateur Nagui à la soirée de lancement de Netflix en France Crédit : AFP
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Encore un nouveau divertissement pour Nagui. L'animateur de France 2 présentera Seul contre tous samedi 10 février en prime-time. Il sera épaulé par l'animatrice et ex-Miss France Laury Thilleman dans ce jeu produit par Air Production.

Dans cette nouvelle émission basée sur l'interactivité, trois candidats affronteront "la France entière" autour d'épreuves extraordinaires. Les deux animateurs questionnent un candidat en plateau tandis que les téléspectateurs répondent grâce à une application. Les questions sont estimatives et la réponse attendue doit être chiffrée. Le but du candidat en plateau sera de trouver une réponse plus juste que celle du public.

Pour aider les candidats, Laury Thilleman devra décrypter, simplifier, et même tester les différents défis. Quant aux téléspectateurs connectés via l'application, ils pourront tenter de gagner jusqu'à 60 000 euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias France 2 Nagui
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants