Ambiance scandale dans la Maison des Secrets. Le petit manège de Coralie a été révélé au grand jour lors de l'hebdomadaire de Secret Story 9 diffusée sur TF1, vendredi 4 septembre. Depuis le début de l'aventure, la jeune Bruxelloise s'amuse à véhiculer des ragots sur d'autres candidates, notamment Alia, Émilie et Mélanie.
Sauf que tous ces commérages ont été enregistrés par les caméras. Du coup, la Voix a décidé d'en faire une compilation vidéo et a menacé de la montrer aux autres candidats. Un dilemme s'est alors présenté à la jeune mannequin de 19 ans. Elle avait la possibilité d'empêcher la diffusion de ces images en étant nommée d'office la semaine prochaine. En revanche, en acceptant la diffusion, elle bénéficiait alors d'une immunité. Elle a opté pour ce deuxième choix.
Du coup, une explication quelque peu houleuse a eu lieu entre les différentes protagonistes. Mais Coralie semblait très sereine : "Moi, maintenant c'est bon. Je peux dormir sur mes oreilles". Mais auprès des internautes, cette hypocrisie ne passe pas. "Je suis dégoûté qu'elle soit immunisée, on va devoir la supporter encore deux semaines minimum", déplore par exemple @jo_goet1 sur Twitter. D'autres, comme @MaevaAnissaa, qualifient même de "manipulatrice" ou de "garce" la jeune femme.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.