Alia est tout sourire, et elle a de quoi. Depuis quelques jours, l'hôtesse d'accueil de 25 ans s'est rapprochée du beau gosse de l'aventure, Ali. Les autres habitants de la Maison des secrets voient ce petit jeu et ne manquent pas de le faire remarquer. Coralie parie sur la formation du couple d'ici la fin de la semaine. Arthur, lui, est allé en parler avec Alia, jusqu'à lui confier qu'il les trouve "mignons tous les deux". Un compliment accueilli bras ouverts par la Parisienne qui avoue qu'elle partage l'analyse.
Pourtant, la nuit tombée, elle fera face à un rejet douloureux. Les lumières s'éteignent dans la demeure, les différents candidats vont se coucher. Ali est dans son lit quand Alia tente de le réveiller pour lui demander un "câlin". "Je ne suis pas un mec à câlin", lui rétorque-t-il l'air déjà endormi. Apparemment déçue, Alia s'en retourne avec un "tant pis", lâché dans l'obscurité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte