Karisma tombe de haut. La jeune femme a appris, au cours de l'émission hebdomadaire de Secret Story 9 diffusée vendredi 18 septembre sur TF1, que Loïc et Ali remplissaient une mission séduction auprès d'elle. L'objectif était pour les deux candidats de décrocher une carte "annulation" permettant de rendre caduque une nomination. Évidemment, c'était à Karisma de transmettre ce pouvoir.
Sauf qu'avant de rendre sa décision, elle a découvert le pot aux roses. Choquée, la Bretonne a fondu en larmes. Elle a aussi réglé ses comptes avec Ali, pour qui elle avait eu un coup de cœur. "Ça te fait marrer ?", lui a-t-elle notamment lancé.
Si Ali a essayé de calmer le jeu, expliquant qu'il n'avait fait qu'obéir aux ordres de la Voix, de nombreux téléspectateurs se sont bien amusés de ce vaudeville. Surtout lorsque Karisma a choisi de donner "l'annulation" à Loïc.
En tout cas, les discussions étaient vives sur Twitter entre les pro-Karisma et les pro-Ali. Par exemple, @Mariie_Bensetti ne "voit pas en quoi Ali a joué avec Karisma" car "il lui a rien promis". @Sandya45 considère que les deux hommes sont tout simplement "joué le jeu". @veve9251 espère pour sa part que cette affaire "a ouvert les yeux de Karisma".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte