1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Secret Story 9" : entre Karisma et Ali, les internautes sont partagés
1 min de lecture

"Secret Story 9" : entre Karisma et Ali, les internautes sont partagés

REVUE DE TWEETS - La jeune femme a découvert en direct la supercherie concernant Ali et Loïc.

La réaction de Karisma en apprenant la mission d'Ali et Loïc
La réaction de Karisma en apprenant la mission d'Ali et Loïc
Crédit : Capture d'écran Twitter / Secret Story
micros
La rédaction numérique de RTL

Karisma tombe de haut. La jeune femme a appris, au cours de l'émission hebdomadaire de Secret Story 9 diffusée vendredi 18 septembre sur TF1, que Loïc et Ali remplissaient une mission séduction auprès d'elle. L'objectif était pour les deux candidats de décrocher une carte "annulation" permettant de rendre caduque une nomination. Évidemment, c'était à Karisma de transmettre ce pouvoir.

Sauf qu'avant de rendre sa décision, elle a découvert le pot aux roses. Choquée, la Bretonne a fondu en larmes. Elle a aussi réglé ses comptes avec Ali, pour qui elle avait eu un coup de cœur. "Ça te fait marrer ?", lui a-t-elle notamment lancé.

Loïc préféré à Ali

Si Ali a essayé de calmer le jeu, expliquant qu'il n'avait fait qu'obéir aux ordres de la Voix, de nombreux téléspectateurs se sont bien amusés de ce vaudeville. Surtout lorsque Karisma a choisi de donner "l'annulation" à Loïc.

En tout cas, les discussions étaient vives sur Twitter entre les pro-Karisma et les pro-Ali. Par exemple, @Mariie_Bensetti ne "voit pas en quoi Ali a joué avec Karisma" car "il lui a rien promis". @Sandya45 considère que les deux hommes sont tout simplement "joué le jeu". @veve9251 espère pour sa part que cette affaire "a ouvert les yeux de Karisma".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/