Le cœur de Karisma est partagé. Les yeux d'Ali la font fondre, mais la candidate en pince aussi pour Loïc, frère jumeau d'Émilie. Ce jeudi 17 septembre, il tente de lui tirer les vers du nez pour tenter de comprendre ce qui plait tant à Karisma chez lui.
"T'as toujours voulu me protéger", résume-t-elle avant d'avouer qu'il est toujours le premier qu'elle va voir lorsqu'elle ne se sent pas bien. Mais elle a du mal à départager les deux habitants, utilisant rapidement le "vous" au lieu du "toi". "Je me sens bien avec vous, tente-t-elle d'expliquer. J'ai confiance, je sais que je peux vous sortir plein de choses, je sens que c'est sincère".
Mais le Marseillais a toujours du mal à comprendre et voit les câlins entre Ali et Karisma comme une punition. "Toi et Ali, vous êtes deux personnes importantes pour moi (...) vous êtes égaux", affirme-t-elle. Même si la veille, elle a avoué à Ali qu'elle avait un "coup de cœur" pour lui, qu'elle qualifie finalement "d'amical" ce soir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte