En Direct
1 min de lecture
Yves Calvi, Olivier Mazerolle, Elizabeth Martichoux, Michel Cymès,...
Crédit : RTL
RTL a reçu le Grand prix de la radio généraliste nationale lors des Grands Prix Radios 2018 organisés au Salon de la Radio & Audio digital, jeudi 25 janvier. Un prix qui vient récompenser le travail de toutes ses équipes et les bonnes audiences réalisées par la première radio de France.
Selon le sondage de Médiamétrie, publié jeudi 18 janvier pour la période novembre-décembre 2017, RTL est une nouvelle fois première radio de France sur tous les critères. La radio de la rue Bayard n'a jamais été autant écoutée depuis dix ans. En moyenne, 6.548.000 auditeurs nous ont écouté chaque jour de l'année. Un chiffre qui confirme une troisième année de hausse consécutive.
Une fois encore, merci à tous les auditeurs de RTL pour leur fidélité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte