1 min de lecture Noël

"RTL Noël" : la webradio pour se plonger dans l'esprit des fêtes

RTL vous accompagne pendant la période des fêtes de fin d'année avec une webradio diffusant les grands standards de Noël et vous réservant des surprises au fil des émissions.

"RTL Noël" : la webradio pour se plonger dans l'esprit des fêtes
"RTL Noël" : la webradio pour se plonger dans l'esprit des fêtes Crédit : RTL
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Noël s'invite sur RTL. Depuis le 20 novembre, la webradio RTL Noël vous accompagne dans cette période de fin d'année difficile, pour vous faire chanter, danser et vous changer les idées à l'approche des fêtes de Noël.

Dans RTL Noël, l'émission de Flavie Flament, On est fait pour s'entendre, s'appelle désormais On est fait pour se détendre de 15h à 15h30 du lundi au vendredi. L'occasion de parler, musique, cinéma, séries et cuisine, afin d'adoucir de confinement.

CLIQUEZ-ICI POUR TELECHARGER L'APPLICATION RTL

Jusqu'au 30 décembre, vous entendrez une programmation musicale spéciale sur différents thèmes : comme les tubes de l'été ou encore une journée spéciale consacrée aux musiques italiennes. Les grands standards de Noël seront aussi diffusés, pour le plaisir des oreilles de toutes les générations. Toujours en musique, vous aurez droit à un week-end spécial Johnny Hallyday, les 4 et 5 décembre prochain. Un titre du chanteur, disparu en 2017, sera alors diffusé dans chacune des émissions de RTL.

À lire aussi
famille royale
VIDÉO - Coronavirus : Elizabeth II multiplie les hommages dans son discours de Noël

Enfin, du 7 au 20 décembre prochain, c'est le Grand Jeu de Noël tous les jours de 9h30 à 11h30 dans Ça peut vous arriver avec Julien Courbet et les Grosses Têtes de Laurent Ruquier de 15h30 à 18h avec entre autres, 5.000 euros cash à remporter.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Noël Fêtes Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants