1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Royaume-Uni : première sortie depuis leur mariage pour Alizée et James Middleton
1 min de lecture

Royaume-Uni : première sortie depuis leur mariage pour Alizée et James Middleton

VU DANS LA PRESSE - Fraichement mariés en septembre dernier, James Middleton et Alizée Thevenet se sont affichés pour la première fois depuis leur mariage, vendredi soir à Londres.

Alizée et James Middleton lors de leur mariage en septembre 2021
Alizée et James Middleton lors de leur mariage en septembre 2021
Crédit : Capture Instagram / James Middleton
William Vuillez

C'était le 11 septembre 2021, James Middleton, frère de Catherine (Kate) et Philippa (Pippa) Middleton se mariait à Bormes-les-Mimosas avec Alizée Thevenet, une analyste financière française avec qui il est en couple depuis 2018. Ce vendredi soir à Londres, le couple s'est affiché pour la première fois publiquement depuis le mariage. 

Comme le rapporte Paris Match, Alizée et James Middleton étaient à une soirée mondaine, organisée par la maison italienne Bulgari, au profit de l'association Save The Children. Le couple n'est bien sûr pas passé inaperçu, l'analyste française ayant opté pour un tailleur blanc et l'homme d'affaires britannique pour une veste en velours et un pantalon à carreaux. 

Le couple a posé devant les journalistes présents, notamment avec Vincenzo Pujia et Joyce Weng, directeurs de Bulgari Europe et Royaume-Uni. Ils ont ensuite allumé les décorations de Noël de la boutique Bulgari londonienne

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/