1 min de lecture People

Quand la fille de Beyoncé tente d'acheter une œuvre d'art à 19.000 dollars

La chanteuse américaine et son mari Jay-Z ont assisté à une vente aux enchères samedi dernier à Los Angeles. La petite Blue Ivy, n'a pas hésité à dépenser l'argent de ses parents dans une oeuvre d'art !

Beyoncé et sa fille aînée Blue Ivy
Beyoncé et sa fille aînée Blue Ivy Crédit : Chris Pizzello/AP/SIPA
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Blue Ivy Carter n'a que 6 ans et déjà des goûts certains en matière de luxe. La petite fille accompagnait ses parents, Beyoncé et Jay-Z, à une vente aux enchères qui se tenait samedi 17 mars à Los Angeles. Une soirée au cours de laquelle l'aînée du couple a encore une fois attiré l'attention.

La vente, qui se déroulait lors du Wearable Art Gala, était organisée par Tina Knowles, la mère de Beyoncé et son compagnon Richard Lawson, afin de récolter des fonds pour le centre dramatique Waco. Mais c'est bien la fillette qui leur a volé la vedette. 

Devant un portrait réalisé à la peinture acrylique par l'acteur Sidney Poitier, la jeune amatrice d'art n'a pas caché son enthousiasme. Armée de sa pancarte 2101, Blue Ivy n'a pas hésité à enchérir jusqu'à 19.000 dollars pour acquérir le tableau. Son père a alors tenté, en vain, de calmer sa fièvre acheteuse sous les rires du public.

Si la toile a finalement été remportée par le comédien Terry Perry, la petite Blue Ivy n'est pas pour autant repartie les mains vides. Pour la coquette somme de 10.000 dollars, elle a acheté une oeuvre d'art contemporaine.

Beyoncé & Blue tonight. #wearableartgala #wacotowakanda @wacotheater

Une publication partagée par Beylite (@beylite) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Beyoncé Jay Z
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants