1 min de lecture People

Quand FedEx ne croit pas Madonna et ne lui livre pas son colis

REPLAY - La chanteuse américaine a partagé sa mésaventure sur son compte Twitter, mardi 5 septembre.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Quand FedEx ne croit pas Madonna et ne lui livre pas son colis Crédit Image : Dia Dipasupil / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP | Date :
La page de l'émission
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

Madonna a un problème avec FedEx. La chanteuse américaine a partagé son agacement avec ses fans sur Twitter, mardi 5 septembre. Pourquoi ? Et bien Madonna est une personne comme tout le monde : elle ne supporte plus de commander des colis et de ne pas les recevoir. Mais si elle est dans cette situation, c'est parce que l'entreprise de livraison ne la croit pas quand elle donne son identité. 

La star a posté un tweet où elle raconte : "Quand tu t'es battue avec FedEx toute la semaine pour les convaincre que tu es vraiment Madonna mais que tu n'as toujours pas reçu ton colis...". L'interprète de Like A Virgin a accompagné son message d'un selfie... où elle apparaît blasée. Dans la foulée, FedEx lui a répondu pour résoudre son problème.

Fin août, Madonna s'est installée dans un hôtel de Lisbonne, en attendant de pouvoir emménager dans une villa située près de la capitale portugaise, pour permettre à son fils de 11 ans de rejoindre l'académie du club de football Benfica. "Madonna n'est plus une touriste, elle est lisboète", assure le magazine hebdomadaire Visao, reproduisant des photos publiées sur le compte Instagram de la star de 59 ans, prises lors de plusieurs visites au Portugal ces derniers mois. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Madonna Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants