Elle avait d'abord nié les rumeurs, mais elles se sont avérées vraies. Madonna a bien adopté deux petites filles au Malawi : Stella et Esther, qui vivaient dans un orphelinat de la ville de Mchinji. La chanteuse a officialisé la bonne nouvelle par une photo sur son compte Instagram. On la voit marcher main dans la main avec ses deux filles, en robe bleue à pois blancs.
"Je peux officiellement confirmer avoir terminé le processus d'adoption de jumelles au Malawi, et je déborde de joie à l'idée qu'elles fassent à présent partie de la famille, écrit la popstar en légende de la photo. Je suis sincèrement reconnaissante envers toutes les personnes au Malawi qui ont œuvré à ce que cela soit possible, et je demande aux médias de respecter notre vie privée durant cette période de transition."
La semaine dernière, Madonna s'était rendue au Malawi, officiellement pour "rencontrer des enfants hospitalisés à Blantyre" et travailler avec sa fondation Raising Malawi. La reine de la pop avait alors nié les rumeurs disant qu'elle souhaitait à nouveau adopter des enfants dans ce pays d'Afrique de l'Est.
C'est déjà là-bas qu'elle a adopté David Banda en 2006, et Mercy James, en 2009. Madonna se retrouve donc à la tête d'une fratrie de 6 enfants, avec ses aînés qu'elle a portés : Lourdes Maria Ciccone Leon, âgée de 20 ans, et Rocco Ritchie, 16 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte