1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : "Pleins feux" sur France 2 ou "Meurtres à Avignon" sur France 3 ?
1 min de lecture

Programme TV : "Pleins feux" sur France 2 ou "Meurtres à Avignon" sur France 3 ?

Les téléspectateurs préféreront le retour de Line Renaud sur les planches ou une enquête criminelle mettant en scène Laëtitia Milot ?

Laëtitia Milot dans "Meurtres à Avignon"
Laëtitia Milot dans "Meurtres à Avignon"
Crédit : Benjamin DECOIN / FTV
Line Renaud parle de "Pleins feux" dans "Laissez-vous tenter" du 7 février
05:12
Isabelle Morini-Bosc & Benjamin Pierret

Ce soir, le théâtre s'invite dans votre télévision. France 2 propose une retransmission de la comédie Pleins feux, avec Line Renaud en direct du théâtre Hébertot, à Paris. L'actrice incarne Alice Margaux, un monstre sacré du théâtre de boulevard, voire un monstre tout court, qui malmène son entourage. Et cette femme qui a tout sacrifié à sa passion, qui continue à jouer des héroïnes dont elle n'a plus l'âge, cette femme va se faire avoir par une fausse admirative, qui est en réalité une vraie rivale. Si le thème vous dit quelque chose, c'est parce que c'est celui de All about Eve, immense film avec Bette Davis et Marilyn Monroe

Ceux qui préfèrent les films au théâtre zapperont sur France 3, qui diffuse à 20h55 le téléfilm Meurtres à Avignon. une enquête criminelle sur fond de mystères cléricaux, dont les deux rôles principaux sont tenus par un duo de choc : Catherine Jacob et Laetitia Milot. L'enfant chérie des fictions télévisuelles, dont la simple présence a assuré les succès de programmes tels que La Vengeance aux yeux clairs et La Femme aux cheveux rouges. Les deux comédiennes campent un duo tante-nièce qui doit collaborer sur une enquête lorsque le cadavre d'une femme est retrouvé dans la secrète chambre forte de la bibliothèque du palais des Papes.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/