1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce week-end, "Les Hommes de l'ombre" et "Danse avec les stars"
1 min de lecture

Programme TV : ce week-end, "Les Hommes de l'ombre" et "Danse avec les stars"

Le feuilleton de France 2 fait son grand retour vendredi 21 octobre à partir de 21 heures. Quant à "Danse avec les stars", l'émission devrait électriser les téléspectateurs samedi soir.

"Les Hommes de l'ombre" diffusé vendredi 21 octobre sur France 2
"Les Hommes de l'ombre" diffusé vendredi 21 octobre sur France 2
Programme TV : ce week-end, "Les Hommes de l'ombre" et "Danse avec les stars"
04:20
Isabelle Morini-Bosc

C'est le retour d'un feuilleton très attendu sur France 2. Vendredi soir, les chaîne diffuse de nouveaux épisodes des Hommes de l'ombre. Terrorisme, arrivisme, opportunisme, humanisme, il y a tout dans cette saison 3. On y retrouve Simon Kapita, conseiller du président de gauche, son épouse, Carole Bouquet, et Ludovic Desmeuze, coach de la candidate de droite. Au milieu, une journaliste jouée par Emmanuelle Bach qui, en 3 séries (PJ, Un Village français et Les Hommes de l'ombre), s'est construit une brillante carrière. Elle arrive souvent quand la série est déjà installé, c'est malin.

Sinon samedi sur M6, l'événement c'est Dans avec les stars qui a bien démarré la semaine dernière. Pas de faux-pas. 600.000 personnes de plus qu'en 2015, c'est le meilleur lancement depuis 3 ans, avec une courbe aussi harmonieuse que celle des danseurs. Cette année, les candidats sont des personnalités de télé, comme Valérie Damidot, Julien Lepers, Caroline Receveur... Et c'est un programme physique, chaque candidat a perdu entre 8 et 15 kilos en se déchaînant sur la piste de danse.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/