Elle s'est peu exprimée à ce sujet. Invitée sur le plateau d'Amanda Scott, sur France 2, le 18 octobre, l'ancien mannequin Linda Hardy s'est confiée sur sa relation avec l'une des plus grandes stars des 50 dernières années. "L'idole des jeunes, notre rockeur national", avance la présentatrice. "Johnny ?", s'inquiète Linda Hardy. Il s'agit bien sûr de Johnny Hallyday.
"J’ai partagé certains moments de sa vie quand j’étais très jeune. Je devais avoir 21 ans, 22 ans. C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime et beaucoup d’admiration", explique Linda Hardy, 43 ans. L'actrice et femme d'affaires semble avoir gardé un très bon souvenir de cette histoire d'amour : "Au-delà d’être le grand monsieur qu’on connaît, c’est surtout quelqu’un d’extrêmement gentil, généreux, une belle âme. C’est surtout cela qui est important." Sur le plateau, le public applaudit.
Fréquenter une rock star ne doit pas être chose aisée, avec la pression médiatique et des fans. Mais à en croire Linda Hardy, son histoire avec Johnny Hallyday n'a pas été entachée par ce genre de difficultés. "Il y a quelque chose qui caractérise mon caractère, c’est que je regarde rarement les gens pour ce qu’ils sont, pour ce qu’ils représentent aux yeux des autres. Évidemment, je ne peux pas dire que je ne savais pas à côté de qui j’étais, mais quand vous partagez le quotidien de quelqu’un, vous savez, qu’il soit célèbre ou pas, ça n’a pas beaucoup d’importance. Ça n’enlève pas les qualités et les défauts. On est avant tout des êtres humains."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte