1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce soir, "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" ou "Omar Sy, c'est ta chance"
1 min de lecture

Programme TV : ce soir, "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" ou "Omar Sy, c'est ta chance"

Pour cette soirée du 21 novembre 2018, TF1 diffuse l'une des séries les plus attendues de l'automne, "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" alors que Canal + propose un reportage sur Omar Sy.

"La vérité sur l'affaire Harry Quebert" est diffusée ce mercredi à partir de 21 heures
"La vérité sur l'affaire Harry Quebert" est diffusée ce mercredi à partir de 21 heures
Crédit : TF1
Programme TV du 21 novembre 2018
02:12
Isabelle Morini-Bosc & Nassim Aziki

Pour cette soirée du 21 novembre 2018, TF1 diffuse à partir de 21 heures, sa fiction événement : La vérité sur l'affaire Harry Quebert. C'est une adaptation du roman best-seller de Joël Dicker publié en 2012 et porté à l'écran par Jean-Jacques Annaud, avec un Patrick Dempsey très convaincant.

Au total, 10 épisodes résument les 670 pages du roman de Joël Dicker, dont l'action débute à New York au printemps 2008. Les quatre premiers épisodes se dévorent avec gourmandise.

L'histoire du roman est totalement respectée : celle de Marcus Goldman, un jeune écrivain à succès, incapable d’écrire un nouveau roman que lui réclame avec menace de procès son éditeur et dont la vie va basculer. La série est hélas face à l'excellent feuilleton Dix pour cent, diffusé sur France 2, avec un Gérard Lanvin et une Isabelle Huppert à 100%.

Sur Canal +, on signale un très bon reportage réalisé par Yann L'Hénoret et Eric Hannezo sur l'acteur Omar Sy. Le comédien de 40 ans a offert huit heures d'entretien aux producteurs-réalisateurs. On y découvre un intouchable infiniment touchant.

À lire aussi

Enfin, M6 poursuit la diffusion de son émission La France a un incroyable talent, avec à la 48e minute, un groupe d'Arles qui va surprendre le jury et notamment Éric Antoine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/