1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce soir, la saison 2 de "Blindspot" et "Zone interdite"
1 min de lecture

Programme TV : ce soir, la saison 2 de "Blindspot" et "Zone interdite"

Au programme de la soirée du 19 juillet, la saison 2 de la série "Blindspot" sur TF1 et un "Zone interdite" sur les vendeurs des marchés de l'été.

Jaimie Alexander l'héroïne de "Blindspot"
Jaimie Alexander l'héroïne de "Blindspot"
Crédit : David Giesbrecht/Warner Brothers/NBC
À la télé ce soir du 19 juillet 2017
03:52
Isabelle Morini-Bosc

Les amateurs de Blindspot seront ravis dans la soirée du mercredi 19 juillet. La série raconte l'histoire de Jane Doe, une jeune femme retrouvée nue dans une rue, mais le corps recouvert de tatouages, qui sont autant de messages pour résoudre des affaires criminelles.

Après avoir aidé le FBI, elle en devient la prisonnière et elle est persuadée que ses nouveaux amis enquêteurs l'ont trahie, d'où des retrouvailles musclées quand elle réussit à s'échapper dans l'épisode 1 de la saison 2 de ce soir. Blindspot est une bonne fiction,simplement si la chaîne pouvait fournir en début de saison des résumés dignes de ce nom, cela aiderait à fidéliser.

Sur M6, optez sans hésiter pour Zone interdite. L'émission a suivi durant deux mois les camelots ou les maraîchers qui ont juste l'été pour engranger plus de 50% de leurs chiffres d'affaires annuels, comme Laurent, camelot sur l'île de Ré, qui vendrait des pneus à Michelin, mais qui doit tout de même mouiller le maillot.

Les chats à l'honneur sur Arte

Et si vous aimez les chats, allez sur Arte qui propose à 20h55 Une vie de chaton. Il s'agit de suivre plusieurs portées de chatons vivant en ville ou la campagne pour voir l’apprentissage de la vie de cet animal hors normes qui, à 8 semaines est aussi éveillé qu'un enfant de 2 ans, à une vue périphérique à 200° (nous, à 180). On même dit qu'une personne ayant un chat va cinq fois moins chez le médecin, notamment grâce à son ronron, apaisant.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/