1 min de lecture France 2

Programme TV : ce soir, "L'âge d'or des variétés", "Koh-Lanta" et "Caïn"

La soirée du 23 mars sera riche pour les téléspectateurs et téléspectatrices. France 3 diffuse "L'âge d'or des variétés" consacré à Maritie et Gilbert Carpentier, les rois de la variété sur le petit écran.

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Programme TV : ce soir, "L'âge d'or des variétés", "Koh-Lanta" et "Caïn" Crédit Image : INA JEAN PIERRE LETEUIL | Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

Pour cette soirée du 23 mars, Koh-Lanta, le combat des héros se poursuit sur TF1. Ce soir aura lieu le premier duel entre Julie et Chantal des équipes Jaune et Rouge, éliminées la semaine dernière. La gagnante pourra peut-être réintégrer l'aventure après l'étape de la Réunification. Sur M6, la série MacGyver avec Lucas Till et George Eads sur M6. Cette fois, le héros devra faire face au Point rouge, un groupe terroriste d'Europe de l'Est. Sur France 2, ce sera un nouvel épisode de Caïn, la dernière saison avec l'acteur Bruno Debrandt.

Sur France 3, place à L'âge d'or des variétés consacré aux Carpentier, qui ont, comme disent les journaux, régné en maîtres sur les variétés durant 20 ans. Ils se sont imposés et en ont imposé : les vedettes ne venaient pas faire leur promo, mais faire le show, et jouer des scénettes drôles dans des décors et des costumes luxueux. Mais, parler des Carpentier sans passer d'extraits, c'est comme faire une purée sans pommes de terre.

Ils osaient tout côté décor. Une piscine terminée 5 minutes avant l’émission, ou ce décor qui devait s'effondrer sur une chanson de Michel Sardou. Sauf qu'ils y étaient allés si fort que tout était sous la poussière et les gravats. Le second des Carpentier raconte devant les images spectaculaires de l'effondrement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 2 Arte Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants