Sharon Stone a accordé une interview inédite à l'émission Good Morning Britain, jeudi 6 mai. L'actrice de Basic Instinct s'est confiée sur son AVC survenu en 2001, alors qu'elle était âgée de 43 ans, et l'expérience de mort imminente qu'elle a alors vécue.
"Les gens qui en parlent l'évoquent soit en termes scientifiques soit spirituels, pour moi c'est les deux. Dans mon cas j'ai vu toutes ces choses dont les gens parlent, la lumière quand on quitte son corps, ce sentiment qu'on essaye de te pousser au-dessus ou en dehors de ton enveloppe corporelle", explique Sharon Stone, en pleine promotion de son autobiographie La beauté de vivre deux fois.
"J'ai vu des gens qui avaient été là avant moi, je pouvais communiquer avec eux, je sentais que c'était quelque chose d'éphémère. Pas vraiment un dialogue en soi, mais j'avais la sensation qu'on communiquait", poursuit-elle avant de décrire : "Et tout d'un coup j'ai ressenti une gigantesque douleur dans la poitrine comme si on m'avait donné un coup de pied dedans."
"Je ne sais pas si c'était le défibrillateur ou si c'était de mon fait. Mais je me suis retrouvée dans cette pièce et il était très clair pour moi que j'avais choisi d'être là, que j'avais choisi ça plutôt que de continuer ce voyage dans cette autre dimension", conclut Sharon Stone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte