1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Phil Collins hospitalisé d'urgence après une chute à son hôtel
1 min de lecture

Phil Collins hospitalisé d'urgence après une chute à son hôtel

L'ex-chanteur de Genesis a dû annuler deux dates de concert à Londres, a annoncé son équipe dans un post sur sa page Facebook.

Le musicien Phil Collins à l'ouverture de l'US Open à New York, le 29 août 2016
Le musicien Phil Collins à l'ouverture de l'US Open à New York, le 29 août 2016
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Ses jours ne sont pas en danger, mais la frayeur est palpable chez les fans. Phil Collins a fait une "mauvaise chute" dans la nuit de 7 au 8 juin, et annule donc deux dates prévues les 8 et 9 juin au Royal Albert Hall à Londres. Dans un poste sur sa page officielle Facebook, les chargés de communication du chanteur expliquent que l'interprète de In The Air s'est "levé au milieu de la nuit pour aller aux toilettes et a glissé dans sa chambre d'hôtel, se cognant la tête". 

Il a ensuite été transporté à l'hôpital poursuit le communiqué en précisant qu'il sera gardé en observation pendant 24 heures. Phil Collins a du être recousu avec plusieurs points de suture à cause d'une blessure "proche de son œil". Mais le texte se veut rassurant : "Il se remet bien".

Le musicien britannique envoie dans ce message ses excuses auprès de ses fans et leur redonne rendez-vous les 26 et 27 novembre prochains, dans la même salle. Et que les fans français se respirent : Phil Collins sera bien à Paris pour ses dates françaises du 18 au 23 juin prochain, à l'AccorHotels Arena. Des shows très attendus, car il s'agit de sa première tournée depuis 10 ans.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/