1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Paris Hilton prouve qu'elle n'a jamais porté de t-shirt floqué "Stop Being Poor "
1 min de lecture

Paris Hilton prouve qu'elle n'a jamais porté de t-shirt floqué "Stop Being Poor "

VU DANS LA PRESSE - Dans une vidéo publiée mardi 4 mai sur les réseaux sociaux, Paris Hilton dément une photo d’elle qui fait polémique depuis 2013.

Paris Hilton à l’Hôtel Beverly Wilshire à Beverly Hills, Californie, le 2 février 2020. (Illustration)
Paris Hilton à l’Hôtel Beverly Wilshire à Beverly Hills, Californie, le 2 février 2020. (Illustration)
Crédit : JEAN-BAPTISTE LACROIX / AFP
Camille Guesdon
Camille Guesdon
Journaliste

"Tout est faux", a déclaré Paris Hilton. L'héritière de l'empire hôtelier "Hilton Hotels & Resorts", est venue rétablir la vérité concernant une photo d'elle portant un t-shirt sur lequel était écrit "Stop Being Poor" (Arrêtez d'être pauvre). Elle a notamment fourni des preuves de la supercherie en postant une vidéo sur TikTok et Instagram mardi 4 mai.

Selon la star de téléréalité relayée par 20 Minutes, cette photo qui fait polémique est un "photomontage". "Il y a cette photo de moi en ligne, je suis sûre que vous l'avez déjà vue. Mais je n'ai jamais porté ce t-shirt, c'est un Photoshop total. Tout le monde pense qu'elle est vrai mais ce n'est pas la vérité. Voilà ce qui était écrit sur le t-shirt : 'Stop Being Desperate' (Ne soyez plus désespéré)", a-t-elle déclaré.

Si la photo a été prise en 2005 lors d'un défilé de la ligne de vêtements de sa sœur Nicky, le "photomontage" à commencé à circuler sur le site Tumblr en 2013. Huit ans après la diffusion de cette image qui a fait scandale, Paris Hilton tente aujourd'hui d'améliorer sa réputation. L'héritière a beaucoup été critiquée pour son comportement choquant et ses émissions de téléréalité.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/