Avec la fin des restrictions sanitaires, les Oscars ont pu redevenir le grand moment glamour que l'on connaît tous. L'occasion de voir les créations que les maisons de couture et les joailliers ont conçues pour les stars du septième art. Du côté des hommes, on a remarqué un certain retour du smoking noir et blanc. Un classique intemporel qui offre de l'élégance mais ne fait guère rêver les photographes...
Des acteurs comme Timothée Chalamet (Dune) ou encore Simu Liu (Shang-Chi) ont donc opté pour des costumes singuliers : l'un avec de la dentelle noire, l'autre avec une couleur rouge vif. Mais, surtout, ils n'ont pas eu peur de faire monter la température en oubliant de mettre des chemises. La transparence et les décolletés ne sont pas réservés aux femmes. Les vestiaires continuent de gagner en fluidité.
Pour les femmes, des tissus très moulants semblaient à la mode. Zoe Kravitz était dans une robe "seconde peau" immaculée et la reine des magazines Kim Kardashian était dans une robe très (très) près du corps d'un bleu visible à des kilomètres à la ronde. Longues traînes, vestes de velours, audace ou sobriété... Vous pouvez découvrir le meilleur du "red carpet" dans notre diaporama.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte