1 min de lecture France Télévisions

"On n'est pas couché" : qui sont les invités de Laurent Ruquier ce samedi ?

Ce samedi 6 avril, six invités feront face à Laurent Ruquier, Christine Angot et Charles Consigny sur le plateau du célèbre talk-show de France 2.

Laurent Ruquier sur le plateau d'"On n'est pas couché", le 16 avril 2017
Laurent Ruquier sur le plateau d'"On n'est pas couché", le 16 avril 2017 Crédit : Capture d'écran Youtube / On n'est pas couché
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Comme chaque samedi, Laurent Ruquier et sa bande vont recevoir de nouveaux invités sur le plateau de l’émission On n’est pas couché. Ce samedi 6 avril, six personnes vont devoir faire face aux questions et répliques de Christine Angot et Charles Consigny, les deux chroniqueurs. 


David Amiel et Ismaël Emelien, les deux anciens collaborateurs d'Emmanuel Macron à l'Élysée, seront les invités politiques de la semaine. Ils avaient quitté les coulisses du pouvoir quelques mois après le début de l'affaire Benalla afin de promouvoir leur livre Le progrès ne tombe pas du ciel (Fayard).

Juliala jeune femme trans violemment agressée place de la République à Paris, sera également présente sur le plateau de l'émission. 

Dans un registre culturel, l'humoriste Artus est invité pour présenter son nouveau spectacle, Duel à Davidéjonatown alors que Philippe Manoeuvre évoquera son groupe Rockin’1000 et son livre Rock (HarperCollins).

À lire aussi
Frédéric Beigbeder, invité d'ONPC le samedi 18 janvier Télévision
VIDÉO - "On n'est pas couché" : le roman "permet de dire plus de choses", dit Beigbeder

Enfin, Christine Chamard, qui a longtemps fréquenté le Puy du Fou et la famille De Villiers vient de publier Puy du Fou la Grande Trahison (Max Milo). Un livre polémique alors qu'une plainte pourrait même être déposée, selon France 3.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France Télévisions Laurent Ruquier Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants