1 min de lecture

"On n'est pas couché" : Philippe Manoeuvre révèle une anecdote sur Johnny Hallyday

VIDÉO - Dans son nouveau livre "Rock. Ma vie est un roman", le journaliste dévoile les dessous d'une soirée alcoolisée passée il y a quelques années en compagnie du rockeur.

Le journaliste Philippe Manoeuvre

Crédit : FRED DUFOUR / AFP

Octave Odola

Le dernier livre de Philippe Manoeuvre, "Rock. Ma vie est un roman", regorge d'anecdotes sur une multitude de stars de la chanson. Invité sur le plateau d'On n'est pas couché samedi 6 octobre, le journaliste musical de 64 ans a révélé les dessous d'une fête passée en compagnie de Johnny Hallyday.

Après une soirée très alcoolisée, l'ex-rédacteur en chef du magazine Rock & Folk raccompagne la star française dans un chalet à Avoriaz. "On était en train de faire un bras de fer quand Johnny m'a planté une fourchette à fondue dans le bras. Moi j'ai pris un couteau, je commençais à lui scier le bras", explique l'ancien juré de l'émission télévisée La Nouvelle Star.

Et l'histoire s'est poursuivi le lendemain matin au petit-déjeuner. "Il remonte sa manche et m'interpelle 'Dis-donc rockeur, c'est quoi ces trucs-là ?', en montrant ses marques", narre hilare le critique rock, en singeant la voix de la star, décédée en décembre 2017.

Philippe Manoeuvre, qui avait écrit un livre sur "l'idole des jeunes" en 2015, a également révélé qu'un album entre Michel Polnareff et Johnny Hallyday a failli voir le jour, il y a une dizaine d'années. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info