1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Peillon, Pingeot... Qui sont les invités de Laurent Ruquier ?
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : Peillon, Pingeot... Qui sont les invités de Laurent Ruquier ?

Le candidat à la primaire de la gauche et l'écrivaine répondront tour à tour aux questions de Yann Moix et Vanessa Burgraff ce samedi 7 janvier.

Vincent Peillon, le 28 décembre 2016
Vincent Peillon, le 28 décembre 2016
Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

On n'est pas couché, le talk show de Laurent Ruquier, est de retour pour la nouvelle année 2017, ce samedi 7 janvier aux alentours de 23h15 sur France 2. Cette semaine, l'invité politique est Vincent Peillon, député européen et candidat à la primaire de la gauche qui se déroulera les 22 et 29 janvier. L'occasion sûrement de revenir sur sa définition de la droite, après une description polémique selon laquelle être de droite revient pour lui à "penser qu'un noir n'a pas le droit de vote". Le studio Gabriel accueillera également Mazarine Pingeot, qui a récemment affiché son soutien au candidat Peillon. La fille de François Mitterrand et Anne Pingeot interviendra pour la publication de son livre, Théa (éd. Julliard), qui sera soumis à la critique des deux chroniqueurs de l'émission, Yann Moix et Vanessa Burgraff.

L'émission consacre également une part belle à la culture. L'acteur et humoriste François-Xavier Demaison sera en plateau pour présenter son nouveau spectacle, éponyme, qui se joue du 19 au 29 janvier à l'Olympia. Le journaliste Claude Askolovitch présentera pour sa part son livre Comment se dire adieu aux éditions JC Lattes. Enfin, le chanteur Didier Barbelivien aura droit lui aussi à la critique de Yann Moix et Vanessa Burgraff qui ont écouté son album, Amours de moi, paru en octobre 2016.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.