1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Mélenchon, Arthaud... Les invités de Laurent Ruquier

Parmi les invités de Laurent Ruquier ce samedi 11 mars, Jean-Luc Mélenchon, Nathalie Arthaud ou encore Samuel Doux seront sur France 2.

Jean-Luc Mélenchon, le 19 février 2017
Jean-Luc Mélenchon, le 19 février 2017 Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Maxime Magnier

Une fois n'est pas coutume, l'émission du samedi 11 mars de Laurent Ruquier sera en partie dédiée à l'élection présidentielle. Après Benoît Hamon, samedi 4 mars, c'est donc à une autre personnalité politique de prendre place face à Yann Moix et Vanessa Burggraf : Jean-Luc Mélenchon. Le candidat de la France insoumise, crédité de 12% d'intention de vote, a bien l'intention de peser sur le scrutin des mois d'avril et mai prochains.

L'eurodéputé aura l'occasion d'évoquer les parrainages dont il dispose et qui sont à déposer avant le vendredi 17 mars prochain. Pour le moment, Jean-Luc Mélenchon en disposerait de 432 validés par le Conseil constitutionnel, même s'il peut compter sur le soutien d'une partie du camp écologiste.

Toujours dans le domaine politique, le talk-show de Laurent Ruquier accueillera aussi Nathalie Arthaud, candidate de Lutte ouvrière à l'élection présidentielle de 2012. Du côté de la culture, Samuel Doux viendra évoquer le livre L’éternité de Xavier Dupont de Ligonnès, quand Anne Nivat et Jean-Jacques Bourdin parleront d'une autre œuvre littéraire : Dans quelle France on vit. Enfin, Albin de la Simone se livra sur l’album L’un de nous.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants