1 min de lecture Médias

"On n'est pas couché" : la confession intime de Yann Moix à Nicole Calfan

Pour sa dernière dans le talk show animé par Laurent Ruquier, Yann Moix a clamé son admiration pour Nicole Calfan. Et il s'est laissé aller à une confession grivoise...

Yann Moix avec Nicole Calfan, samedi 30 juin dans "On n'est pas couché"
Yann Moix avec Nicole Calfan, samedi 30 juin dans "On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran / France 2
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Après trois ans dans On n'est pas couché, Yann Moix a tiré sa révérence. Samedi 30 juin, il a rendu son costume de chroniqueur après une émission où Marlène Schiappa, Jean-Claude Van Damme, Cœur de Pirate mais aussi Nicole Calfan se sont succédé dans le célèbre fauteuil de Laurent Ruquier.

Et l'écrivain n'est pas resté insensible au charme de l'actrice, qui avait pris place à ses côtés sur le plateau. "C'est un peu votre pot de départ, et on a effectivement installé à côté de vous cette actrice que vous vénérez depuis des années. C'est un peu un cadeau de départ d'avoir Nicole Calfan à côté de Yann Moix", a déclaré l'animateur.

Le polémiste a alors répondu du tac au tac : "J'en ai répandu du liquide séminal dans ma chambre. Dans ma chambrette adolescente". Une sortie surprenante, jugée même déplacée par certains téléspectateurs.

Yann Moix, qui va rejoindre l'émission de Thierry Ardisson Les Terriens du samedi, sera remplacé la saison prochaine par l'écrivain Charles Consigny, âgé de 28 ans. Ce dernier est un habitué des médias alors qu'il publie notamment de nombreuses chroniques pour Le Point.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Télévision France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants