1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Françoise Hardy, Frédéric Beigbeder... Les invités du 21 avril

Laurent Ruquier recevra également le député Gabriel Attal, Jean-Luc Romero-Michel ainsi que la rappeuse Chilla.

Françoise Hardy aux Victoires de la musique en mars 2005 (archive).
Françoise Hardy aux Victoires de la musique en mars 2005 (archive).
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

Le Studio Gabriel accueillera cinq invités ce samedi 21 avril pour l'émission On n'est pas couché, présentée par Laurent Ruquier. Diffusée à partir de 23h25 sur France 2, l'émission recevra le député et porte-parole de La République en Marche, Gabriel Attal, invité politique du programme.

L'écrivain et réalisateur Frédéric Beigbeder sera également présent pour répondre aux questions des deux chroniqueurs de l'émission, Yann Moix et Christine Angot. Il viendra présenter son romain Une vie sans fin, publié aux éditions Grasset.

La musique aura toute sa place ce samedi soir, puisque deux interprètes viendront faire la promotion de leur album. Françoise Hardy, qui fait son retour dans la chanson avec un 28ème disque intitulé Personne d'autre, produit par parlophone. Quant à la rappeuse féministe Chilla, elle viendra parler de son EP Karma sorti en novembre dernier.

Enfin, Jean-Luc Romero-Michel reviendra sur sa Lettre ouverte à Brigitte Macron, publié aux éditions Michalon, où il plaide pour le droit à mourir dans la dignité.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 2 Laurent Ruquier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants