1 min de lecture France 2

"On n'est pas couché" : De Villepin, Dubosc, Hardy... Qui sont les invités de Laurent Ruquier ?

L'ancien premier ministre et les deux artistes répondront aux questions de Yann Moix et Vanessa Burggraf dès 23h sur France 2.

Dominique de Villepin, le 28 février 2012
Dominique de Villepin, le 28 février 2012 Crédit : JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
Journaliste RTL

Depuis le studio Gabriel, Laurent Ruquier présente un nouveau numéro d'On n'est pas couché ce samedi 5 novembre. Le talk show incontournable de deuxième partie de soirée de France 2 met à l'honneur Dominique de Villepin. L'ancien premier ministre de Jacques Chirac publie Mémoire de paix pour temps de guerre aux éditions Grasset. Passionné des questions internationales et auteur du célèbre discours du refus de la guerre en Irak à l'ONU, l'ancien diplomate fait ainsi son retour dans le débat public. Et s'oppose à la guerre et aux interventions extérieures "qui produisent toujours l'effet inverse sur celui recherché". Il sera interrogé par les polémistes Yann Moix et Vanessa Burggraf dès 23h15

Côté culture, Françoise Hardy défendra son livre Un cadeau du ciel (éditions Équateurs), dans lequel elle raconte son retour à la vie, un an après avoir frôlé la mort. La chanteuse a été atteinte d'un cancer. Jean Teulé sera également interrogé sur un livre. L'auteur publie Comme une respiration.

L'émission fera également la part belle à une autre chanteuse. Arielle Dombasle dévoile son nouvel album La Rivière Atlantique, qu'elle sort avec Nicolas Ker. Enfin, Elsa Zylberstein et Franck Dubosc défendront Les Têtes de l'Emploi, une comédie dans laquelle ils incarnent des employés de l'Agence pour l'emploi de leur ville, qui créent du chômage pour sauver leur job.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 2 Dominique de Villepin Franck Dubosc
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants