1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Claire Chazal remplacera Christine Angot le 4 novembre

L'écrivaine et polémiste, en promotion de son livre aux États-Unis, ne pourra pas assurer le tournage de l'émission du 4 novembre. Elle sera donc remplacée par l'ancienne présentatrice du 20 heures de TF1.

Claire Chazal aurait décliné un poste de chroniqueuse au Grand Journal de Canal +.
Claire Chazal aurait décliné un poste de chroniqueuse au Grand Journal de Canal +. Crédit : THOMAS COEX / AFP
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Claire Chazal, polémiste d'un soir. La journaliste remplacera Christine Angot, le temps d'une émission, le 4 novembre prochain. Dans un communiqué, France 2 annonce que l'écrivaine ne peut assurer le tournage du prime ce soir-là. "Christine Angot sera exceptionnellement absente d'On n'est pas couché le 4 novembre, pour assurer comme prévu depuis cet été avec Flammarion, la promotion de son œuvre aux États-Unis", détaille la chaîne publique.

Une grande première pour l'ancienne présentatrice du JT de TF1, "invitée" de la production à remplacer Christine Angot. Étant donné que l'écrivaine fait régulièrement parler de ses coups d'éclat, Claire Chazal devrait être très attendue à l'exercice. Dernière vaste polémique déclenchée par l'auteur à succès, celle du harcèlement sexuel, intervenue après son clash avec Sandrine Rousseau, qui avait fait couler beaucoup d'encre.

Claire Chazal remplacera donc l'écrivaine le temps d'une émission, car malgré ces nombreuses polémiques, Laurent Ruquier défend sa chroniqueuse et la chaîne n'a pas annoncé, pour l'heure, de changement d'équipe.

>
"On n'est pas couché" : Claire Chazal va remplacer Christine Angot Crédit Image : THOMAS COEX / AFP | Durée : |
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Claire Chazal Laurent Ruquier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants