1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Benjamin Biolay, Philippe Torreton... Les invités du 27 juin

Entouré de ses "témoins" de la semaine, Laurent Ruquier reçoit ce samedi 27 juin cinq invités du monde de la musique, du cinéma ou encore de la littérature.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché".
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". Crédit : Capture d'écran France 2
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

Traditionnel rendez-vous de la deuxième partie de soirée du samedi soir de France 2, On n'est pas couché revient pour un nouveau numéro ce 27 juin. Laurent Ruquier sera cette fois-ci entouré de deux chroniqueurs, appelés "témoins", déjà bien connus des téléspectateurs pour avoir déjà endossé ce rôle cette saison : il s'agit des écrivains Gaël Tchakaloff et Philippe Besson. 

Du côté des invités, Laurent Ruquier recevra la politologue franco-américaine Nicole Bacharan, qui viendra évoquer son nouvel ouvrage Le monde selon Trump : tweets, mensonges, provocations, stratagèmes : pourquoi ça marche ? (Ed. Tallandier). Romain Sardou sera également de la partie pour parler de sa bande-dessinée Un homme averti ne vaut rien (Ed. XO), illustrée par Jack Domon et coécrite avec Gabriel Sardou, son fils de 14 ans et racontant la genèse de son livre Un homme averti ne vaut rien.

L'illustratrice et dessinatrice Pénélope Bagieu, connue notamment pour sa série de bandes-dessinées Joséphine sera sur le plateau pour présenter Sacrées sorcières, paru aux éditions Gallimard Jeunesse.

Le comédien Philippe Torreton viendra présenter la pièce de théâtre Tout mon amour, écrite par Laurent Mauvignier et mise en scène par Arnaud Meunier, avec la collaboration artistique d'Elsa Imbert. Enfin, le chanteur Benjamin Biolay évoquera son dernier album Grand Prix et chantera sur le plateau le premier extrait du disque intitulé Comment est ta peine ?.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 2 Laurent Ruquier
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants