1 min de lecture Ségolène Royal

"On est en direct" : Ségolène Royal, Pascal Obispo... Les invités du samedi 16 janvier

Ce samedi, Laurent Ruquier recevra, entre autres, Odah & Dako, Ben Mazué et le philosophe et écrivain Marc Crépon.

Ségolène Royal, en janvier 2019
Ségolène Royal, en janvier 2019 Crédit : Christophe ARCHAMBAULT / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Pour son nouveau numéro de On est (presque) en direct, Laurent Ruquier recevra de nombreux invités samedi 16 janvier, à partir de 23h30. Parmi eux, Pascal Obispo. Le chanteur viendra présenter sa nouvelle application All Access. De son côté, Ben Mazué interprétera l’un des titres issus de son album Paradis, qui lui a permis d'être nommé "Album de l’année" aux Victoires de la musique.

Au cours de la soirée, les humoristes Odah & Dako viendront présenter leur spectacle éponyme qu'ils ont hâte de pouvoir rejouer sur scène. Toujours dans l'humour, Redouane Bougheraba sera l'invité d'Az La Routine ce samedi. Ensemble ils parleront d'un sujet d'actualité. 

Pour le face à face de cette semaine, Laurent Ruquier recevra Ségolène Royal. L'ancienne ministre de l'Environnement de l'Énergie et de la Mer (MEEM) parlera, entre autres, de sa fondation. 

Enfin, la littérature occupera également une grande place dans cette émission. L'animateur recevra Denis Lavant, Marc Crépon, Pascal Frey et Vincent Duluc. Tour à tour, ils présenteront leurs ouvrages respectifs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ségolène Royal Pascal Obispo France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants