1 min de lecture Sophie Davant

"On est en direct" : Tony Parker, Sophie Davant, Antoine Duléry... Les invités du 12 décembre

Ce samedi soir, Laurent Ruquier reçoit deux sportifs : Tony Parker et Adil Rami, ainsi que plusieurs personnalités du monde de la culture et la télévision.

L'ex-basketteur Tony Parker.
L'ex-basketteur Tony Parker. Crédit : Logan Cyrus / AFP
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

Après deux semaines d'absence (la case était occupée samedi dernier par le Téléthon, ndlr), Laurent Ruquier revient ce samedi en deuxième partie de soirée (23h30) pour un nouveau numéro d'On est (presque) en direct. Et le plateau sera riche puisqu'il comptera pas moins d'une dizaine d'invités.

Le sport sera à l'honneur puisque l'animateur recevra Tony Parker, qui se confrontera au "face à face" de Laurent Ruquier. Le footballeur Adil Rami sera également de la partie. 

Côté médias, Sophie Davant viendra quant à elle présenter son nouveau magazine bimestriel consacré au lifestyle et baptisé S, Le Magazine de Sophie Davant. Le journaliste et écrivain Mohammed Aïssaoui évoquera en plateau son nouveau roman Les Funambules (ed. Gallimard).

Le rappeur et comédien Gringe, qui a écrit avec son frère Ensemble on aboie en silence (ed. Harpercollins), viendra présenter son livre en compagnie de l'acteur Rod Paradot, voix de la version audio du livre.

À lire aussi
médias
Netflix dévoile une longue et alléchante liste de séries, films et animés à venir

Deux comédiens au verbe aiguisé viendront eux aussi présenter leurs ouvrages. Antoine Duléry parlera de son autobiographie Imitacteur (ed. du Cherche-Midi), quand Daniel Prévost donnera son Avis sur tout (ed. du Cherche-Midi). 

Les humoristes des Décaféinés seront de la partie et proposeront leur "parodie de Noël". Enfin, la chanteuse Morgane Imbeaud viendra interpréter son titre Je ne vous oublierai jamais. Débora Kahn-Sriber rendra de son côté hommage à sa mère Marie Laforêt dans, à travers son livre Nous n’avons pas d’autre choix que de croire (ed. Michel Lafon).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sophie Davant Antoine Duléry Adil Rami
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants