1 min de lecture Musique

"Nouvelle Star" : Léa fait pleurer Coeur de Pirate avec sa reprise de "Creep"

VIDÉO - La jeune femme de 16 ans a subjugué le jury de la "Nouvelle Star" avec cette reprise de Radiohead.

Léa, 16 ans, lors de son audition de la "Nouvelle Star"
Léa, 16 ans, lors de son audition de la "Nouvelle Star" Crédit : M6
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Elle est l'une des plus jeunes candidates de la Nouvelle Star cette année. Et les jurés se rappelleront sans doute encore longtemps de sa prestation. Léa, 16 ans, a choisi Creep de Radiohead. Une ultime note viscérale et puissante a arraché une larme à Coeur de Pirate. "Je n'ai jamais entendu un son pareil", a confié la chanteuse canadienne soufflée. 

Mais comme la perfection n'est pas de ce monde, il y a eu quelques critiques que le jury espère constructives. Benjamin Biolay - qui avouait avoir du mal à trouver des défauts à la jeune femme - n'a pu s'empêcher de la mettre en garde sur un détail : sa gestuelle qui "l'énerve". Il faudra donc que Léa trouve un autre moyen d'expression que ses bras et ses mains pour les prochaines épreuves. 

Le résultat était tout de même sans appel : quatre grands "oui". La benjamine des candidats de la soirée a donc remporté son billet pour accéder aux prochaines phases éliminatoires du télé-crochet de M6.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Nouvelle Star Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants