En Direct
1 min de lecture
Léa, 16 ans, lors de son audition de la "Nouvelle Star"
Crédit : M6
Elle est l'une des plus jeunes candidates de la Nouvelle Star cette année. Et les jurés se rappelleront sans doute encore longtemps de sa prestation. Léa, 16 ans, a choisi Creep de Radiohead. Une ultime note viscérale et puissante a arraché une larme à Coeur de Pirate. "Je n'ai jamais entendu un son pareil", a confié la chanteuse canadienne soufflée.
Mais comme la perfection n'est pas de ce monde, il y a eu quelques critiques que le jury espère constructives. Benjamin Biolay - qui avouait avoir du mal à trouver des défauts à la jeune femme - n'a pu s'empêcher de la mettre en garde sur un détail : sa gestuelle qui "l'énerve". Il faudra donc que Léa trouve un autre moyen d'expression que ses bras et ses mains pour les prochaines épreuves.
Le résultat était tout de même sans appel : quatre grands "oui". La benjamine des candidats de la soirée a donc remporté son billet pour accéder aux prochaines phases éliminatoires du télé-crochet de M6.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte